15 novembre 2022

Un tour du village...

 Je vais essayer de rattraper mon retard dans les publications...

Aujourd'hui, on va faire un tour du village (pour l'instant ce sera sans moi) arrêt au café du coin pour un chocolat chaud en terrasse. 

Je ne comprends pas pourquoi certaines n'arrivent pas à suivre le blog avec follow it... ça fonctionne. 

Je suis d'accord avec vous, c'est moche, c'est pas glamour...mais je n'ai pas trouvé mieux ! Je reste ouverte à une proposition de newsletter efficace et simple. 

Je vais vous proposer un nouveau projet de Noël, je vous en parle très rapidement...alors restez à l'écoute. 










6 commentaires:

  1. Superbes pages! Bravo mesdames ;o)))

    RépondreSupprimer
  2. Je vais réessayer de m'inscrire sur Follow it puisque ça marche avec d'autres blogs mais en fait, ils nous informent juste quand tu mets une nouvelle note... donc, il me suffit d'aller toquer souvent chez toi ;o)))

    RépondreSupprimer
  3. très jolis blocs,bravo

    RépondreSupprimer
  4. Ca marche pour moi, mais j'ai pris le plis d'ouvrir ton blog sur un courrier antérieur et je consulte tes publi comme avant sur Scrap, Quilt and Stitch...

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage Roxane. On attendra le temps qu'il te faut pour te retablir.
    J'ai beaucoup insisté sur folllow it , et je me suis aperçu que l'accès se trouvais ailleurs car, en fonction de l'opérateur, il peut se trouver dans un sous dossier. Sur free par ex, il se trouve dans "commercial " Si vous avez conservé un lien sur l'ancien site, ça marche aussi.
    Marie-France

    RépondreSupprimer
  6. Marie Laurence16/11/2022 11:09

    Très jolis cafés du centre et belle demeure, bravo à toutes 👏
    Pour ma part, je vais directement sur ton blog quand j'en ai envie, c'est à dire tous les jours 😂

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...