16 novembre 2022

Noël 2022

Autour du sapin : en effet il sera la pièce maîtresse de notre panneau.

Un nouveau projet pour cette fin d’année….pas facile d’essayer de se renouveler .

Ce sera un ouvrage sur quelques semaines, qui devra  être finalisé pour trouver sa place  avant Noël .

La base sera une toile assez rustique écrue, du lin par exemple, du chanvre, j’adore mais difficile à trouver. Ce pourrait être un drap ancien de 60x80 cm.

Mais dans un premier temps nous travaillerons sur des blocs séparés que nous mettrons en place par la suite.

On prend un plateau et on dispose plein de trucs, de bidules, de trésors cachés dans des boîtes, elles-mêmes au fond de tiroirs et chacune créera son panneau unique à partir d’une base commune.

On sort : fils à broder, charms, galons , dentelles, lainage, boutons.

On prépare aussi son imprimante….

Vous me suivez ? 

Et bien sûr on partage les photos de ses réalisations.


A suivre……

5 commentaires:

  1. Je vais essayer de suivre ! Justement je range un peu les tiroirs, les corbeilles et je fais des découvertes.

    RépondreSupprimer
  2. Marie Laurence17/11/2022 08:40

    Très beau tout ces trésors ! J'hésite, manque de temps, on verra !

    RépondreSupprimer
  3. Hum .... on devrait bien avoir tout ça pour pouvoir te suivre !!
    A bientôt pour la suite !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui je sors tout de suite le plateau (grand le plateau ... ou deux peut-être ! :-) ) et je cherche le drap ! J'aime déjà beaucoup ce que je vois sur tes photos !
    Cat

    RépondreSupprimer
  5. On a bien tout des trésors dans nos tiroirs , maintenant à toi de nous aider à les mettre en page avec ton talent

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...