26 novembre 2022

Autour du sapin...

 Je vous propose de commencer à placer les blocs déjà réalisés sur le haut du panneau. 

Le sapin est à 18 centimètres du bord inférieur du fond. 

Pour le reste, à vous d'évaluer la position de vos premiers blocs, ils n'ont pas forcément exactement la même taille que les miens, par contre ménagez bien  des marges comme sur le modèle pour la suite...







Voici quelques unes de vos réalisations :












J'espère ne rien avoir oublié, autant vous dire que depuis 4 semaines  une belle pagaille s'est installée dans ma boîte mail et mon ordi . 

Premier jour où je suis moins à côé de mes charentaises !

Je dois avoir des souricettes à vous montrer et sans doute quelques maisons, le prochain bloc vous sera envoyé la semaine prochaine. 











3 commentaires:

  1. Malgré cette première révélation sur la disposition des blocs, le suspense perdure !
    Contente de commencer à découvrir les réalisations des participantes ! Magnifique le sapin de Christine !
    Bon dimanche à toutes
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Coups de coeur pour le sapin en dentelles de Cat et les avancées de Christine ;o)))
    Je ne montre pas car je change sans arrêt d'avis et je suis débordée par les préparatifs de Noël.

    RépondreSupprimer
  3. Contente que la forme revienne …. La créativité n aurait cependant pas évaporée .. Bravo pour ces premiers blocs … j admire celles qui réinventent les modèles avec leur touche personnelle .. Allez maintenant je vais broder 😍
    Marie line

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...