13 novembre 2022

Santa et cie, bloc 3

 Je n’ai pas encore trouvé la force de ressortir mes aiguilles… mais ca va venir.

J’avais préparé la panoplie du Père -Noël pendant mes vacances au Danemark.

C’est le bloc Santa’s wardrobe de Anni Downs : the Santa, the tree, the Turkey and me.





4 commentaires:


  1. espérons que la forme va revenir vite .. plein de bonnes ondes ....
    M line

    RépondreSupprimer
  2. Marie Laurence13/11/2022 17:34

    Très jolie panoplie pour ce père noël qui sera bien vite là !!
    Bon courage Roxane, j'espère que ça va donner le tour bien vite 💪😘

    RépondreSupprimer
  3. that is so cute. I really like your work.

    RépondreSupprimer
  4. Oh! J'adore! tu as les tissus qui vont bien, c'est génial!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...