22 novembre 2022

L'automne va tourner la page...

Je fais quelques tentatives pour émerger, répondre aux mails me paraît une épreuve, mais je ne perds pas de vue nos projets . Comme j'étais vaccinée le Covid n'a fait que passer, mais j'en suis à 3 semaines de problèmes pulmonaires... c'était juste quelques mots pour vous expliquer ma présence en pointillé, mais revenons à des sujets plus intéressants !

Voici quelques souricettes automnales... Bientôt ce sera déjà la dernière page de notre livre de l'année.

 Revenez tout à l'heure pour une nouvelle étape du panneau de Noël. 











4 commentaires:

  1. Toutes les feuilles seront bientôt tombées en effet... Bon rétablissement Roxane ! Ça ne pourrait pas être la grippe qui te rend si malade ? Ça m'est arrivé, il y a quelques années, ce que tu décris m'y fait penser.

    RépondreSupprimer
  2. En effet, j'ai entendu aux infos que des cas de grippes cette année étaient particulièrement virulents, les pharmacies en témoignent et la Bretagne est un des départements ciblés !
    En tout cas on pense bien à toi, prends le temps pour te soigner et récupérer complètement. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolies pages Mesdames ! l'automne nous inspire aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Marie Laurence22/11/2022 11:49

    Très belles pages automnales 👏
    Trois semaines de problèmes pulmonaires, je trouve que le covid ne fait pas que passer !! Bon courage Roxane et bon rétablissement 💪

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...