7 novembre 2022

Novembre

 Soleil, vent, tempête, mais douceur, encore une surprenante météo.

Blog et réalisations au ralenti pour cause de Covid ! 

Et il frappe fort le bougre, malgré tous les rappels… et ça dure déjà depuis une semaine. Je suis liquéfiée !

Plus aucune force, envie de rien …









13 commentaires:

  1. Prends bien soin de toi et reviens en forme et créative ; il y a assez d'encours pour patienter😉. Bon courage Bises

    RépondreSupprimer
  2. Marie Laurence08/11/2022 10:08

    Bon rétablissement 💪💪💪 quelle sale bête ce covid 👎

    RépondreSupprimer
  3. Je trouvais bizarre de ne pas avoir de tes nouvelles.
    Je te souhaite un bon rétablissement et à bientôt en pleine forme.
    Marie-France

    RépondreSupprimer
  4. Bon rétablissement Roxane. J'espère que tu récupèreras très vite. A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un bon rétablissement Roxane,on a du mal à se débarrasser de cette bestiole.
    Repose-toi et reviens vite avec plein de nouvelles idées.
    En t'attendant on tire l'aiguille ...

    RépondreSupprimer
  6. maricaillou08/11/2022 18:22

    C'était maricaillou 😞

    RépondreSupprimer
  7. Ah mince...bon courage et bon rétablissement ! toujours mignon le petit coussinet, je vais mettre un galon au mien car je voudrais le suspendre comme les autres. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. On est en pleine éclosion des microbes et la vaccination n'évite pas la contamination... Repos, tisanes et bouillote! Bon courage Roxane!

    RépondreSupprimer
  9. Bon rétablissement et bon courage.A bientôt en pleine forme.

    RépondreSupprimer
  10. Bon rétablissement Roxane. Quelle saleté ce virus.
    Bon courage et retrouve vite tes tissus et tes fils.

    RépondreSupprimer
  11. Marie-Francoise de Lille12/11/2022 10:46

    zut le nom ne s'était pas enregistré...
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  12. Je viens juste de voir ton article car je ne peux toujours pas recevoir les news!!!Ah mince!!Repos et patience ,il n'y a que ça!!Bon courage et à bientôt!!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai découvert le blog il y a quelque temps grâce à Muriel Me Verveine et lin ! le journal de Noel me tente beaucoup même si mes yeux ont du mal à suivre ! heureusement la machine à coudre va me relayer ! merci pour ces jolies choses ! Je suis très peu fan de Halloween mais les jolies citrouilles en drap sont super top !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...