25 septembre 2017

Un nouveau renard s'empresse de rejoindre la forêt....




Plus que trois blocs avant de terminer le Livre de la Forêt : 



Quel est votre préféré ? 

Quel sera le prochain ? vous avez une idée ?


Réponse dimanche prochain. 

13 commentaires:

  1. Tiens, il va dans l'autre sens!
    On a hâte de découvrir le prochain...un hibou?

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, celui-ci va dans l'autre sens! Difficile d'en choisir un seul...le pic-vert peut-être ;0) et on a hâte de découvrir le prochain...un hibou?

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l hérisson,le cerf le roi de la forêt serait le bienvenu.A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Joli !! je verrai bien un hibou, effectivement...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Le choix est difficile ! ils sont tous très beaux.

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est difficile de choisir, ils sont tous bien sympathiques !!
    On a hâte de découvrir le suivant !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Monika38-2925/09/2017 10:24

    Le hérisson est mon préféré, suivi du lapin ... des petites bêtes quoi ! mais pour le prochain je vois bien un cerf ou sa biche !
    ce renard est très beau , en allant dans ce sens il va à la rencontre des autres ...

    RépondreSupprimer
  8. Celui que je préfère c'est le pic-vert .Mais j'ai bien aimé faire le loup . Il reste à faire la chouette -je la préfère au hibou- ,la biche et son faon , le chevreuil ... ou encore un petit oiseau coloré dans son nid ou le noir corbeau ou... Nous le saurons bientôt .françoise 57

    RépondreSupprimer
  9. celui ci arrive d'une autre direction ! que de belles pages !
    bises bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. vivi-sylvie25/09/2017 18:37

    Alors j'espère un écureuil, une chouette et une biche ou un cerf... où une petite souris..... un rat.....
    bref je suis impatiente de connaître les trois derniers......

    RépondreSupprimer
  11. ils sont tous beaux; une chouette blanche ou un beau hibou.....enfin, il y a tant d'animaux en foret.....
    il va être super, ce livre!

    RépondreSupprimer
  12. Pas de préférence particulière. Oui comme l'ont dit les précédentes, un écureuil ou un hibou. bonne journée. EVELYNE

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...