13 septembre 2017

Pour l'hiver...


Voici un ouvrage qui m'a été offert par Chantal, j'avais beaucoup aimé ce modèle lorsqu'il est paru dans Quiltmania ( N° 80), et je m'étais dit qu'un jour...


Cette année il sera sur mon mur pour une déco d'hiver :















10 commentaires:

  1. Quel joli cadeau ! j'aime particulièrement les couleurs choisies... un bel ornement pour fêter l'arrivée de l'hiver... Bravo, Chantal
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Irrésistible ! Douce journée.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Josiane,
    Très beau travail de ton amie Chantal qui t'a bien gâtée et c'est toujours plus facile de recevoir ce genre de cadeau que de le réaliser....(lol)
    Gros bisous de l'Ile de Ré.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique, beau cadeau.Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Très original par le graphisme et les couleurs choisies. J'aime beaucoup. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Super ! J'aime beaucoup les couleurs
    Félicitations à Chantal
    Grosses bises
    Edwige

    RépondreSupprimer
  7. trop beau j'aime beaucoup les couleurs et les motifs joli cadeau !
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Très joli cadeau et belle attention!!
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...