19 septembre 2017

Désolée les filles si j'ai mis le bazar dans la météo avec mon renard dans la neige ! Je serai plus vigilante à l'avenir.
Sylvie et Michèle, sans se concerter, peut être parce qu'elles sont près des montagnes et n'envisagent  pas de vivre avec la neige tout de suite ont préféré sorbier des oiseaux pour l'une , myrtilles et pommes de pin pour l'autre.






Remarquez ce beau renard en laine feutrée...






9 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques ces 2 renards, félicitations les filles. Belle journée et bisous.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes les deux, c'est très joli !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Comme ils sont beaux !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. deux superbes versions personnalisées! bravo à Sylvie et Michèle
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis ces 2 renards ,bravo à toutes les deux !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Monika38-2919/09/2017 10:21

    Superbes interprétations ! bravo à toutes les 2, vous aurez un livre magnifique et UNIQUE !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle magnifique interprétation. Excellente idée que d'avoir supprimé la neige. Il aura moins froid comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  8. Deux très belles pages, et avec ce magnifique pelage bien fourni ces renards pourront néanmoins affronter la neige quand elle viendra !
    Cat

    RépondreSupprimer
  9. Je suis super contente de découvrir ton blog ! j'adore ce petit renard qui traverse les imaginaires de chacun. Je repasserai très vite. Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...