12 septembre 2017


Les températures rafraîchissent, la neige a commencé à blanchir les sommets...



Pauvre renard polaire à la recherche d'une proie : 





4 commentaires:

  1. Mais le lapin ne se laissera pas manger !!!
    Dès qu'on parle de neige ça me donne froid. Ces 2 tableaux sont magnifiques? j'aime beaucoup le renard
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée, il faut remplacer le point d'interrogation par une virgule, mon clavier me joue des tours

      Supprimer
  2. Très jolies, ces pages !! j'aime la neige (sauf quand je dois prendre le volant), mais il n'y en a pas souvent ici...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'idée du velours côtelé pour le renard, avoir placé les "rayures" dans ce sens lui donne tout son mouvement. Je le vois courir.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...