5 septembre 2017

Au fil des mois

Une bonne surprise : découvrir le livre Au fil des mois de MoniqueB terminé, il lui restait quelques détails à rajouter .
Le voici tout prêt à être feuilleté pour suivre le défilé du temps.


















10 commentaires:

  1. Bravo, c'est un bien bel ouvrage.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, Monique B, il est superbe et très joliment coloré, j'aime beaucoup !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe. C'est très frais, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Joli !! On a envie de le feuilleter
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ,bravo !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. vivi-sylvie05/09/2017 09:56

    merci pour ce bel ouvrage que je retrouve avec joie

    RépondreSupprimer
  7. Un beau livre coloré !
    bravo à la patcheuse et bravo à la créatrice !

    RépondreSupprimer
  8. bravo Monique ce livre est superbe !bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment très beau et très réussi , bravo .

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est ce que j'aimerais pouvoir feuilleter ces différents livres !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...