23 octobre 2013

Sac aux nichoirs


 Aujourd'hui encore je vous montre une interprétation très personnelle du Quilt Mystère Birdhouses Lane, celle de DanyH qui a monté ses blocs en sac qui servira à transporter son métier de dentellière.

C'est un sac important, avec de l'épaisseur , une fermeture éclair, il fallait aussi trouver les poignées adaptées.

Dany a parfaitement réussi son challenge !







Christine 27, une fidèle lectrice nous informe d'une expo :

 



La section France Patchwork de l'Eure organise une exposition de patchwork du 9 au 17 novembre à Verneuil sur Avre.
Vous pourrez admirer de nombreuses réalisations dans un super cadre : l'espace Saint Laurent à Verneuil sur Avre dans le département de l'Eure (27)
Christine exposera 4 de ses dernières réalisations.

6 commentaires:

  1. Bravo Dany !!
    J'aime beaucoup cette idée de sac.

    RépondreSupprimer
  2. il est très joli ton sac! bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. quel bonne idée ! moi qui est du mal a terminer ma couverture je regrette de ne pas avoir eu cette super idée !!! bon je vais terminer mes dernieres feuilles et commencer a avancer ma petite couverture

    http://moiaussi.unblog.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le sac !
    Je pense que le lien de ton "pinterest" ne correspond pas : je tombe sur celui d'une Kate et il n'y a rien de ce qui te ressemble. Bizarre ?
    Bises Laurence♥

    RépondreSupprimer
  5. Super joli cet interprétation et belle réussite. Bravo à Dany.
    Je n'ai pas encore fait mes bordures trop d'encours.
    Christine
    patchristine.canalblog.com

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...