18 octobre 2013

Quilt shop à Intercourse


Je vous emmène aujourd'hui dans un des temples du patch en pays Amish.
Une boutique reconnue comme faisant partie du top 10 aux Etats-Unis. Une visite incontournable :
The Old Country store à Intercourse

 

Quelques éléments de déco mais ce n'est pas l'optique du magasin, on n'est pas ici pour une ambiance intimiste mais pour trouver LE tissu qui nous manque. Et des tissus il y en a des rayons et des rayons, des alignées de bleus, de rouges, des carreaux , du vif, du country sans oublier les unis.



En voici un aperçu, vous avez peut être déjà vu certaines photos envoyées en live, mais très réduites donc pas trop nettes et mal mises en page. Ce n'est pas évident depuis la tablette, on va même dire que c'est un peu la galère, avec en plus des connexions souvent aussi lentes que dans ma campagne.


                                           J'ai beaucoup aimé ces chevrons, mais pas acheté !


                                                                   Les bleus que j'aime

                                J'ai pris un assortiment de gris pour des fonds d'un futur ouvrage....




  

Et à l'étage se trouve un musée qui présentait une exposition des quilts de la marque Kansas Troubles :







Quelques petites vitrines :




Demain nous verrons les grands quilts de cette exposition.

13 commentaires:

  1. Votre voyage Outre-Atlantique a été merveilleux. Merci de nous en avoir fait profiter au travers de vos splendides photos. Douce journée.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, comme j'aurais aimé y aller dans ce merveilleux univers. Merci pour ces photos qui me font rêver.

    RépondreSupprimer
  3. On aimerait bien de telles boutiques par chez nous. Merci pour les photos. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  4. Actually, I think that Zook's Fabrics. across the street and down a bit, from the Country Store, has a better selection of fabrics, and a bit cheaper....did you go there? And I hope you ate at the Kling House Restaurant...delicious!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, I went to Zook's fabrics but I prefer the Old Country Store, there were many vey bright fabrics at Zook's.
      No I didn't eat at the Kling House restaurant but I ate delicious bretzels !

      Supprimer
  5. Je pense que je serais capable de passer une journée entière dans cette boutique. Merci de nous partager tout cela.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Cette fois ci c est toi qui y est ... Profite
    Bis
    Claire

    RépondreSupprimer
  7. le genre de magasin qu'il ne vaut mieux pas avoir comme voisin... :-)

    RépondreSupprimer
  8. J'y étais au mois de juillet , tu as raison le temple du patchwork .

    RépondreSupprimer
  9. Merci de cette belle balade !

    RépondreSupprimer
  10. J'y étais il y a 2 ans; de belles boites Shaker au premier étage ...et Zook bien sûr avec ses vendeuses "Amish" /Souvenirs,souvenirs !

    RépondreSupprimer
  11. j,ai decouvret cette region il ya 4 ans!!!! que du bonheur

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...