28 octobre 2013

Douceur d'octobre


On a bien du mal à réaliser qu'on est en octobre ces jours-ci avec la grande douceur qui règne aussi bien de jour que de nuit, mais voici quelques uns de vos coussinets du mois pour nous rappeler la date...

Ceux D'Annie et de Marie France du Club Oxygène de Saint Maur les Fossés :

 





celui de Sylvie 63, allez voir son tout nouveau blog.



de Cat , vous connaissez sans doute du côté de chez Cat :


Octobre bien en place aussi chez Gilberte :


et en Bretagne chez Bibifil 56


                                                     et pour finir celui de Christine :





Vous pouvez les retrouver dans l'album.

Et pour continuer dans l'automne, le panneau publié en free l'année dernière et réalisé par Embre.

2 commentaires:

  1. Sylvie Barrière28/10/2013 15:22

    Il a un joli succès ce mois d'Octobre!!! merci Roxane pour ce free et la pub pour mon blog!! Bises. sylvie63.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Roxane, je t'ai envoyé ma photo de ce jolis mois d'octobre par mail mais tu n'as pas dû le recevoir. Si tu veux récupérer une photo, c'est sur mon blog. Encore merci. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...