5 octobre 2013

Boston

                                                   

La célèbre maison " le gâteau de mariage à Kennebunk, juste à côté une petite boutique de patch 
                                                        Mainely Quilt

                                     

Visite au New England Quilt muséum , peu de pièces de la collection permanente que j'avais déjà eu l'occasion de voir, mais une expo temporaire sur les quilts anciens de Philadelphie : magnifique, par contre interdiction de publier les photos.

Soirée à Boston : spectacle des écureuils et danse !

                                                   

                                           

                                            
     

                                                            

                                                              

                                                              
   
   


   




6 commentaires:

  1. Super sympa de nous faire partager ton voyage !! Ça fait bien envie tout ça ! Pourquoi les écureuils américains viennent ils tous se poser devant nos appareils photo !! :-)
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne sont vraiment pas sauvages, tellement habitués à ce qu'on leur donne à manger ...
      J'ai vu des cyclistes s'arrêter et leur mettre un peu d'eau sur le goudron et ils viennent boire.

      Supprimer
  2. Je vois que tu profites bien et je suis ravie

    bises et aussi à l'époux

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce nouveau reportage. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog et tes belles créations - un grand bravo

    Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. Boston est une ville qui m'attire. J'espère pouvoir m'y rendre un jour :-)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...