10 novembre 2020

Le jardin de Grand-père, bloc 9

 Nous voici devant la porte de la grange, là où à la belle saison Grand-père sort les plantes et succulentes qu'il adore. 

Un nichoir est accroché sur le mur, hors de portée des chats et un nénuphar sépanouit dans une bassine en zinc à défaut de bassin. 







Prochain bloc le 8 décembre. 



7 commentaires:

  1. Ah le petit coin des plantes "grasses" il y avait ça aussi dans le jardin de Grand-père !
    Merci Roxane pour ce nouveau bloc

    RépondreSupprimer
  2. bonjour , mes grands-parents avaient eux aussi un coin plantes grasses en bas des escaliers qui menaient au jardin. Mais j'en garde un souvenir plus cuisant car, petite mes pieds se sont emmêlés et j'ai atterri dans les pots. Il a fallu beaucoup de patience et une bonne pince à épiler pour réparer le désastre.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Marie Laurence10/11/2020 09:31

    Que c'est joli, j'aime beaucoup les plantes grasses et tellement bien arrangées devant cette belle porte ! Merci Roxane.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe bloc ! ce petit coin "plantes grasses" est adorable...
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, c'est très gai, coloré et jolie comme tout !
    Merci pour cette belle idée :)
    Bises et bonne journée, un peu de soleil cet après midi

    RépondreSupprimer
  6. Merci Roxane, bien reçu avec son petit mot d'encouragement !
    Ce sera un très bel ouvrage !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...