2 novembre 2020


Je ne comprends pas pourquoi certaines n'arrivent pas à obtenir le modèle de la page 11...

et pourquoi ça fonctionne pour la majorité, il a été téléchargé plus de 800 fois...

Je penche pour un problème de navigateur. 

J'ai oublié aussi de vous dire, essayez plutôt "enregistrer sous" plutôt que télécharger...

Réessayez


Je rajoute ce que m'a dit Micheline, ça peut peut-être en aider certaines :

" firefox m'indiquait avoir bloqué le "pop up", 

j'ai autorisé et cela fonctionne, mystère car pour les autres je n'avais pas eu de problème.





8 commentaires:

  1. Pas de problème pour obtenir le PDF il n'y a plus qu'à s'y mettre!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Téléchargement réussi ce matin : Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Téléchargment fait sans problème. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Ça marche merci. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, toujours pas de chargement possible mais tant pis, je vais le dessiner à la main. Le modèle n'est pas trop compliqué. Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu le problème hier. Il faut cliquer sur le .zip sous "télécharger" et cela fonctionne.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le modèle et merci aussi à Sylvie de Toulouse pour le petit conseil :)
    Yapluka !!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...