14 novembre 2020

 Quand je vous le disais que le confinement avait du bon ! les ouvrages se terminent , souvent on laisse traîner le quilting,  la période se prête bien à cette activité. 

Annie a terminé Cap à l'ouest, je parie que nous verrons bientôt Impressions nordiques. 


et j'ai immortalisé la dernière feuille du chêne, malgré la douceur  il faut se rendre à l'évidence, on finira bien par rentrer dans l'hiver. 









3 commentaires:

  1. Bravo Annie!
    Oui, l'hiver bientôt... avec ses petits plaisirs, j'espère.

    RépondreSupprimer
  2. Un Cap à l'Ouest tout en pastel ; une dernière petite bouffée d'été. Joli !
    Chouette photo Roxane avec un beau ciel automnale.
    Bon week end venté

    RépondreSupprimer
  3. Joli panneau avec de beaux tissus de fond , bravo !
    Et j'adore la petite feuille de chêne qui résiste !!
    Bon week-end

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...