23 novembre 2020

 

A propos de la bannière de Noël, suite à certaines questions :

- Travaillez directement sur chaque partie du tissu que vous avez préparé. Pensez à laisser une marge autour de votre bande pour le montage.

- Attention au réglage de l'imprimante : le dessin est au bon format. 



Le confinement est productif à défaut d'autre chose !

J'ai terminé le montage de mon livre , je vous montrerai ça dans quelques jours, ma bannière est prête...Je n'ai jamais autant été en avance dans mes ouvrages, il manque juste l'envie de fêter Noël. 


Christine a aussi préparé la couverture de son livre :




Quant à Cat, la balade au village du Père Noël sera sous la forme d'une  bannière :




3 commentaires:

  1. C'est super de voir toutes les pages ensemble ;0)

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau !
    Bonne idée la visite au village du Père Noël.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très très jolis ouvrages et toujours de l'originalité :)
    Très "douce" la bannière de Cat.
    J'adore !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...