30 novembre 2020

Circle sampler

 90 cercles , un échantillonage de broderies, c'est le Toned down de Sue Spargo...

Des quantités de points dont j'ignorais aussi bien  le nom que l'existence 

Certains m'ont donné du fil à retordre, et lors des premiers j'ai bien failli tout lâcher. 

Le fond est en lainage bleu et tous les cercles sont en lainage. Pour les broderies j'utilise du coton perlé, mais aussi de la laine ou du mouliné dans certains cas. 















14 commentaires:

  1. Impressionnant la multitude, bravo d'avoir persévérée

    RépondreSupprimer
  2. Très bel exercice de broderie! Bravo.
    Combien de rangées encore ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse est 9 rangées ;0)))
      Bonne broderie !

      Supprimer
  3. Bravo !
    Le mien est au même point, une fois lancée ça devient addictif !
    Cat

    RépondreSupprimer
  4. Splendide mais quel boulot 👏👏👏

    RépondreSupprimer
  5. Mais quel boulot !!!! Cela va être superbe et tu auras appris de nouvelles techniques .Vraiment sympa :)
    Bellesemaine

    RépondreSupprimer
  6. Impressionnant et superbe ! ça doit être très agréable à faire quand on a maitrisé le point.

    RépondreSupprimer
  7. magnifique, quel travail !!!! bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui !!!! tu as bien avancé !!! bravo c'est un très beau travail ! Bises et très belle journée sous le soleil ici en Finistère ! Qui ose dire qu'il pleut toujours ? hein ?!!! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Roxane, j'avais vu quelques unes des propositions de Sue Spargo, je pense que c'était un beau challenge et surtout un bon exercice de points. Bravo à toi.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...