10 octobre 2018

Sac d'été

Je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer ce sac que m'a offert la Cardabelle,.

Bleu jean, des carreaux et du rouge, parfait pour accompagner les beaux jours.














9 commentaires:

  1. Superbe sac par sa forme et son joli motif.

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce sac ...Tout est parfait : l’etoile rouge qui éclate sur le fond bleu , les petits carreaux des poches extérieures, la forme du sac , les anses courtes et un quilting qui respecte et met en valeur le tout . Parfait .

    RépondreSupprimer
  3. De jolies couleurs d'automne...
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce sac

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau sac ! je suis admirative devant tous ces petits points !

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau travail de quilting !
    Je prendrais bien quelques leçons !

    RépondreSupprimer
  7. Oh quel cadeau !!!! J'adore, tellement original.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton sac ! Très beau cadeau !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...