5 octobre 2018

Au pays de l'hiver, bloc 1

Voici le premier bloc du nouveau QM : Au pays de L'hiver. 

Dans ce premier bloc, découvrez Mr et Mrs Snow.
Mr Snow garde son élégance malgré les frimas : petit col et cravate. 
Mrs Snow, plus frileuse,  se réchauffe emmitouflée dans un snood.




Ce quilt de 8 blocs est disponible en patrons pdf au prix de 22 euros.

Ces blocs vous emmèneront au coeur de l'hiver dans le petit monde des bonshommes de neige.








8 commentaires:

  1. La Cardabelle05/10/2018 10:09

    des paysages d'hiver avec des maisons, des bonhommes de neige, des arbres, une palette de couleur que j'adore .... c'est parti pour le pays de l'hiver ! Merci pour ce nouveau QM ! plein de bises

    RépondreSupprimer
  2. A nous les batailles de boules de laine !! Je sens que je vais beaucoup aimer voyager au pays de l'hiver !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli premier bloc ;0)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli bloc, les couleurs sont ravissantes...
    Bises, belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Et voilà moi aussi je pars pour la petite hivernale !!!
    Irrésistible!
    A intercaler avec quelques ouvrages en cours...
    Merci Roxane!

    RépondreSupprimer
  6. super,on va se régaler,merci Roxane

    RépondreSupprimer
  7. Joli bloc mais je résiste ! Il faut finir ce qui est en cours !!

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas résisté. Je viens de payer les 22 euros pour le nouveau quilt.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...