11 octobre 2018


Effet nocturne pour ce premier bloc hivernal, une belle réalisation. J'avais hésité entre des fonds bleu nuit , j'ai toujours été attirée par les paysages de neige nocturnes...

J'ai finalement opté pour des tons gris du clair au plus foncé ...
Je pense rajouter malgré tout des charms étoiles ou flocons sur mes blocs.



Un autre début qui nous promet de belles découvertes, celui d'Impressions nordiques :




9 commentaires:

  1. Bravo Dany ! Et j'aime aussi beaucoup la très originale et réussie manière de représenter l'arbre !
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. De jolies réalisations, bravo à toutes les deux...
    Bises, belle journée

    RépondreSupprimer
  3. joli avec un ciel de nuit,çà change;beau début aussi d'impressions nordiques

    RépondreSupprimer
  4. Deux très belles interprétations!!
    Bravo à toutes les deux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ,bravo à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  6. Hum! bonne idée l'hiver en nocturne, c'est très "feutré" ça me plait beaucoup!
    De bien jolis tissus pour vos impressions nordiques ; vivement la suite !
    Félicitations toutes deux

    RépondreSupprimer
  7. 2 très beaux projets ! avec Dany on est déjà dans l'ambiance de Noël,Florence profite encore de l'été au Nord !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...