6 janvier 2015

Premières pages de janvier...

Voilà les deux premières pages de Janvier, des rapides qui ont tellement d'ouvrages en tête qu'elles ont pris le projet à bras le corps.


Première sur la ligne d'arrivée : Annie                         



Suivie de près par Christineà voir aussi sur son blog Pour une poignée de boutons



8 commentaires:

  1. Comme tu le dis Roxane il y a des rapides, j'ai même pas encore coupé les pages. En fait les congés, c'est toujours trop courts, surtout lorsque l'on s'absente. Bonne journée
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  2. mais... Annie, Christine... qu'allez-vous donc faire de tout votre mois de janvier ? hihihihihihi ! super démarrage et belles réalisations ! bravo !
    Je n'ai fait que la photocopie ! reste... tout le reste ! lol !
    Bonne journée à toutes !

    RépondreSupprimer
  3. Les 2 d' Annie sont trop "moutiks"
    Et ceux de Christine trop "in the wind",
    mais qu'allez-vous donc faire jusqu'au 5 février????
    Have a good cold day!

    RépondreSupprimer
  4. Des championnes en rapidité et créativité ! Bravo Mesdames ! Je vous suis... loin derrière.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Roxane, apres avoir fait le livre de NOEL,je vais surement me laisser tenter par le nouveau.Merci de tes modeles.
    Je n'arrive pas à m'inscrire à ta newsletter. et ton adresse mail n'on plus.
    Colette

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toutes les deux, c'est superbe.
    Bises, et belle journée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...