15 janvier 2015

Encore un magnifique ouvrage : le livre de Noël de Nelly.
Demain , je vous montrerai d'autres versions de Janvier, mais il vous reste encore du temps avant février...

Je voudrais absolument finir mes carrés Quiltmania avant de me remettre au prochain Quilt mystère que j'ai laissé de côté à la rentrée, mais qui est déjà bien avancé.










13 commentaires:

  1. Réponses
    1. très original Nelly , j'aime beaucoup

      Supprimer
  2. Ces livrets sont tous plus jolis les uns que les autres !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Il est splendide, très harmonieux... J'aime beaucoup les arbres de ces pages ! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. comme toujours c'est beau et si doux et ça fait du bien MERCI
    bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Très joli bravo Nelly.
    Oui Roxane finir les carrés chez moi c'est toujours pas fait.C'est dur quand on décroche de s'y remettre.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Très joli avec ce fil conducteur de la "tache" de feutrine verte représentant les arbres.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup tous ces livres de Noël !
    Je n'ai pas eu le temps en 2014 d'en faire mais je le laisserai bien tenter pour la fin de l'année.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. They are all so adorable!!!

    RépondreSupprimer
  9. Très joli !! j'aime beaucoup !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  10. j adore les sapins stylises c est sympa de decouvrir les differnetes manieres d interpreter les pages de ce beau livre!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...