13 janvier 2015

Carrés de Noël

Il faut bien que , de temps en temps, je vous montre mes réalisations !
On ne peut plus dire carrés de l'avent.... je n'ai, bien sûr, pas eu le temps de finir cet ouvrage entrepris avant Noël, mais je viens de m'y remettre.
Je continue la série en les prenant dans l'ordre qui m'inspire. Je pense qu'il m'en reste 7...








11 commentaires:

  1. mf de lille13/01/2015 08:13

    Bien jolis tes derniers carrés.
    Pas eu le temps de tous les faire.
    J'essaie de terminer aussi
    bonne journée
    mf

    RépondreSupprimer
  2. Très réussis tes carrés Roxane
    Bises
    Manata

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont beaux tes carrés de Noël ! J ai fait la série, un par jour, mais le rythme était difficile à maintenir !

    RépondreSupprimer
  4. bien jolis, mais pas faits, je n'ai pas assez d'imagination pour savoir ce que j'en aurai fait !!!!! je reconnais que c'est chouette !! bravo .

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont très jolis, tes carrés de Noël, j'aime beaucoup les tissus employés.
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Une belle série très country ! Je songe à les programmer pour 2015, bien avant Noël pour avoir le temps de finir.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolis!!! une adaptation au temps qui file....

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de voir le résultat fini. Bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  9. ils sont superbes , bonne continuation
    biz isa

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique !
    Quelle créativité ! Jamais en panne d'inspiration.
    Je suis vraiment admirative.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...