Noël continue au-delà du mois de décembre et ce sont encore de bien belles pages que les patcheuses/brodeuses nous offrent. Tes petits dessins ne sont pas si dérisoires que ça, ils transmettent au moins un message d'amitié et ce n'est pas rien.
On se retrouve ici comme dans une petite bulle de calme et d'amitié... on vient chercher notre petite dose d'évasion... et en ce moment, c'est très précieux, chère Roxane ! Bravo pour ces livres de Noël... il fallait rester drôlement motivées pour les finir après les fêtes !
Des petits dessins, des petits points qui ne tuent personne et rassemblent une communauté sans violence ! Rien de dérisoire dans tout cela, chère Roxane ! Merci à toi, et ici à Chantal et Monique pour ces moments de douceur dans un monde si brutal !
Tu as raison, il faut continuer debout. Nos petites bidouilles ne sont pas dérisoires, juste la marque, modeste, que nous essayons, nous aussi, de rester debout, qu'il faut que nous continuions, qu'ils ne pensent pas qu'ils ont gagné. Et chaque petit signe compte, même le plus petit d'entre eux... Bises.
Ah une bonne idée, la couverture qui dépasse du sac à dos de Chantal ! ma page N°7 est prête, je me demandais laquelle compléter en suivant pour commencer de les assembler dos à dos. En fait, je cherche ce qui irait bien après la porte, une fois monté. C'est là http://perlinpinpinbox.canalblog.com/archives/2015/07/24/32401005.html
Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre : 1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie 2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité" Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL 3- Cliquer sur Publier.
Love the little boy with the deer. They are all lovely.
RépondreSupprimerNoël continue au-delà du mois de décembre et ce sont encore de bien belles pages que les patcheuses/brodeuses nous offrent. Tes petits dessins ne sont pas si dérisoires que ça, ils transmettent au moins un message d'amitié et ce n'est pas rien.
RépondreSupprimerOn se retrouve ici comme dans une petite bulle de calme et d'amitié... on vient chercher notre petite dose d'évasion... et en ce moment, c'est très précieux, chère Roxane !
RépondreSupprimerBravo pour ces livres de Noël... il fallait rester drôlement motivées pour les finir après les fêtes !
Des petits dessins, des petits points qui ne tuent personne et rassemblent une communauté sans violence ! Rien de dérisoire dans tout cela, chère Roxane ! Merci à toi, et ici à Chantal et Monique pour ces moments de douceur dans un monde si brutal !
RépondreSupprimerje suis Charlie
RépondreSupprimerbiz isa
Non, pas dérisoires, ils sont vitaux!
RépondreSupprimerJe suis Charlie aussi.
Bravo pour les livres de Noël qui se terminent.
Amitiés.
Tu as raison, il faut continuer debout. Nos petites bidouilles ne sont pas dérisoires, juste la marque, modeste, que nous essayons, nous aussi, de rester debout, qu'il faut que nous continuions, qu'ils ne pensent pas qu'ils ont gagné. Et chaque petit signe compte, même le plus petit d'entre eux...
RépondreSupprimerBises.
Ah une bonne idée, la couverture qui dépasse du sac à dos de Chantal !
RépondreSupprimerma page N°7 est prête, je me demandais laquelle compléter en suivant pour commencer de les assembler dos à dos.
En fait, je cherche ce qui irait bien après la porte, une fois monté.
C'est là http://perlinpinpinbox.canalblog.com/archives/2015/07/24/32401005.html