12 janvier 2015


Ces livres de Noël qui seront tout prêts pour les fêtes de 2015 continuent à nous enchanter.









et l'interprétation de Marlène pour Janvier : un calendrier perpétuel pour ses petits enfants.



3 commentaires:

  1. Très joli ce livre de Noël. Et l'idée du calendrier j'y pensais aussi j'hésite en fait livre ou calendrier?
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup d'idées et de variétés dans ces couvertures du livre de Noël, c'est effectivement un enchantement. Je viens de t'envoyer la photo de mon "janvier", j'ai fait un petit panneau individuel comme Marlène, je les relierai dans un classeur parce que l'idée du livre me plaît aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, Martine, bel album de Noël, et bravo, Marlène, j'aime beaucoup ton idée...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...