23 août 2024

Turquoise

 J'adore ces ouvrages du mois qui rythment notre année, mais en même temps je me demande si ça n'accélère pas le temps !!! 😂

J'essaie de rattraper mon retard sur la bande de l'été, mais je n'ai pas encore pu me remettre sur l'ouvrage de Béa "Le pouvoir des fleurs". 

J'ai dû croiser un chat noir lors de mes vacances, je cumule et j'ai rencontré le Covid, accompagné de ses complications... 

Et pendant qu'on y est, j'ai l'impression d'avoir vu passer des réalisations que je n'ai pas publiées, e impossible de retrouver les messages ! Donc si vous ne voyez pas vos pages, n'hésitez pas à me les renvoyer....










                                                Vous pouvez retrouver l'album ici




4 commentaires:

  1. Quelle malchance !Bon rétablissement Roxane.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu vas aller mieux Roxane...

    RépondreSupprimer
  3. Mince …effectivement il y a des séries négatives Espérons que ce sera le dernier épisode .. en attendant la recette : se faire dorloter ….se reposer … mais penser aux prochaines idées de travaux qu on adore
    Marie line

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...