19 août 2024

Au fil d'un été, 7e étape.

 C'est déjà l'avant dernière étape de cette bande où se déroulent nos vacances. 





Le pdf est ici


Voilà mon avancée sur les broderies et leur colorisation, à petits pas mais certains jours ça ne veut pas !






5 commentaires:

  1. Merci Roxane. Très belles tes avancées ! Je vais essayer de ne pas prendre trop de retard...

    RépondreSupprimer
  2. Tu avances bien !! 👍
    Merci pour cette nouvelle étape,il va falloir que je m'adapte,j'avais imaginé un lac montagnard alors le phare....🤔🤔 !
    ?? On va imaginer ...

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Francoise de Lille19/08/2024 16:01

    Bravo pour tes avancées Roxane. Prends ton temps.
    J'aime beaucoup cette nouvelle étape.
    A nos fils...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    C.est tout simplement magnifique ; bravo ,et bon rétablissement.
    Amicelent
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  5. Tu avances doucement peut-être mais de belle façon ; ton phare est une petite merveille !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...