1 août 2024

Le livre de l'été, page 8

C'est le turquoise qui va illuminer le mois d'août : bleu paon, bleu des mers du sud... Cette couleur qui prête toujours à discussion entre ceux qui voient plutôt du bleu, d'autres du vert ...





C'est une page  à placer face à celle que nous avons réalisée en mai : beige, sable et ocre...

J'ai imprimé un paon et un papillon sur tissu. 

Vous pourrez imprimer la liste des couleurs en suivant le lien ci-dessous.

Le pdf est ici

10 commentaires:

  1. Jolie couleur... la mer...
    Merci beaucoup ...je m amuse à collecter les couleurs et trier...
    Que de decouvertes!,,
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J’aime beaucoup le bleu turquoise mais que vais-je trouver pour illustrer ? Tout le mois d’août pour réfléchir… Bon été

    RépondreSupprimer
  3. Difficile... mais parmi tous mes petits morceaux de tissu, il doit bien y avoir du turquoise ;0) J'y plonge!

    RépondreSupprimer
  4. Ah le turquoise !!! la fraicheur ! très jolie page ! Merci😍

    RépondreSupprimer
  5. Très beau ce paon, je vais m'en inspirer! Merci Roxane et beau mois d'août ☀️

    RépondreSupprimer
  6. Superbe avec le paon et le papillon !!
    Pas d'hésitation ici, cette couleur c'est "glaz" d'où le pays glazik autour de Quimper !

    RépondreSupprimer
  7. Ma couleur préférée..... merci .
    Chantal

    RépondreSupprimer
  8. Une couleur que j'aime beaucoup mais pour autant je ne suis pas certaine d'avoir tant d'éléments que ça à mettre sur cette page .... Je pars en exploration ...
    Merci Roxane !
    Cat

    RépondreSupprimer
  9. Jolie couleur ! Merci Roxane pour cette nouvelle page. Je pars dans les profondeurs chercher des trésors !

    RépondreSupprimer
  10. Marie-Francoise de Lille05/08/2024 08:34

    Une de mes couleurs préférées.
    Pour moi, c'est celle de l'été.
    J'ai commencé à plonger dans les tissus.
    Bonne cogitation

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...