26 août 2024

Au fil d'un été, 8e étape

Voilà la dernière étape de notre  périple de l'été... quoique ... 

Je vous proposerai une ultime étape s'il vous reste de la place sur votre tissu, elle viendra clôturer notre balade estivale. 

Aujourd'hui, les planches de surf sont au repos, ça sent la fin des vacances...




J'ai rattrapé mon retard sur cet ouvrage déjà, les autre finiront par suivre. 
Voici donc ma version brodée et aquarellée. 



Le pdf est ICI









4 commentaires:

  1. Merci Roxane pour cette joyeuse fin de vacances ! Bravo pour tes avancées et bien sûr le reste suivra..Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Roxane. Contente de voir que tu retrouves la forme... et hâte de voir le montage de chacune sur les navettes (ou autres idées) 😉

    RépondreSupprimer
  3. bravo et bien contente de savoir que tu récupères !! Perso, je n'aurai pas assez sur ma bande, il manque déjà un peu pour le phare, mais j'ajouterai ce qu'il faut car j'aime beaucoup l'ensemble de ces belles vacances ! Je m'arrangerai pour que ce soit discret 😉

    RépondreSupprimer
  4. Merci Roxane pour la dernière étape et bravo pour tes avancées Belle semaine

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...