25 avril 2022

Felix

 


Entre d'autres ouvrages je reprends les blocs du Félix de Cécile  Franconie :



Azalée devant l'église :


et dans mon jardin :


Un rhododendron planté depuis peu, j'avais été séduite par ce petit côté orchidée. 









7 commentaires:

  1. Les azalées sont magnifiques! J'aime bien l'aspect chiffonné du rhodo !Quant au jardin de Félix encore de belles heures de broderie !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Réelles ou brodées, ces fleurs sont toutes aussi belles, merci pour ce partage 🤗

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces jolies photos

    RépondreSupprimer
  4. Tu as beaucoup d'énergie, semble-t'il! Magnifiques bouquets de printemps 💕

    RépondreSupprimer
  5. quelle merveille l'azalée devant l'église

    RépondreSupprimer
  6. Tu as un très beau jardin ! hélas, ici, tout grille, tout surchauffe, c'est une cata... cette chaleur oppressante est très difficile à supporter.
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  7. เล่น เกมส์ ออนไลน์ เว็บไซต์คาสิโน ชั้นแนวหน้าที่ได้เก็บรวบรวมค่ายเกม PG ต่างๆเข้ามา ให้ผู้เล่นได้เล่นกันยังจุใจ ไม่ว่าจะเป็นเกม ไพ่บาคาร่า ใฮโล รูเล็ต เสือมังกรหรือเกมฯลฯ

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...