9 avril 2022

Retour à l'école

 A contre-courant , on va à l'école alors que les vacances commencent aujourd'hui pour la première zone. 

Une salle de classe d'une école d'antan, mais à part quelques détails je suis sûre qu'on en trouve encore de semblables. 

Vous sentez la bonne odeur de l'encre, de la colle blanche en pot et des cahiers neufs ? 

Cette scène miniature n'est pas une de mes  réalisations, je l'avais achetée sur un marché de la création. 



clic pour agrandir et regarder les petits détails









9 commentaires:

  1. On a envie d'être au fond de la classe près du poêle 🤗🤗🤗

    RépondreSupprimer
  2. Formidable achat, j'adore ! Pas connu avec le poêle.

    RépondreSupprimer
  3. Comme la mienne quand j,etais petite meme les odeurs reviennent 😄

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui le souvenir des bancs ultra raides... et les encriers en porcelaine blanche, l'odeur de l'encre quand la maîtresse les remplissait avec sa bouteille à bec verseur... et encore l'odeur vinaigrée des polycopiés... que de souvenirs tu fais remonter là 😮😃

    RépondreSupprimer
  5. belle vitrine, même le poêle au fond e de la salle y est. La dame qui nous enseignait la couture m'envoyait régulièrement me réchauffer les mains auprès de ce poêle. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait cette classe miniature il y a qq années, souvenirs souvenirs..... Trop belle.....

    RépondreSupprimer
  7. It is genuinely an excellent Blog to read. I am captivated by the level of analysis you do. I provide Kiara Sky Coupon, people profit from it, and many more coupons are available.

    RépondreSupprimer
  8. retour dans notre enfance... adorable

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...