6 avril 2022

Lièvre d'Avril

 Voilà le coussinet pour ce mois d'avril ...

C'était l'ouvrage du mois pour l'année 2014... sans commentaires !

Ils étaient tous bien rangés et j'ai eu envie de les ressortir . 





Et deux mignonnes petites souris : 



Christine a recyclé une ancienne broderie au point de croix pour son oeuf !






9 commentaires:

  1. Bien colorées ces mignonnes ! J'adore le coussinet 😍

    RépondreSupprimer
  2. Très mignonnes petites souris et j'adore ton petit coussinet de Pâques !
    Sabine des Hautes-Alpes

    RépondreSupprimer
  3. Super idée pour ce petit œuf en xxxx������ Mido

    RépondreSupprimer
  4. Jolies petites souris pour une belle vitrine de Pâques !

    RépondreSupprimer
  5. Trop chou ces petites souris et ce joli lapin 🐰 qui a fait une belle récolte de carottes 🤗🤗🤗

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partage de ces jolis ouvrages, bravo à toutes.
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour ces jolies souris sur les oeufs et ton lapins de Pâques est tout mignon
    bzz

    RépondreSupprimer
  8. Tous les mois je ressors mon petit coussin assorti...c est un rituel incontournable ; bravo pour les œufs de Pâques et notre belle Romy

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...