1 mai 2022

Souris de mai, page 5

 Nous voilà déjà au mois de mai, ici on a eu un mois d'avril magnifique pour commencer le printemps. 

 Qui ne risque rien n'a rien, donc voici un joli brin de muguet des bois pour vous apporter beaucoup de bonheur  dans les semaines qui arrivent, et pourquoi pas jusqu'en fin d'année ! Soyons optimistes !



Jardinage au programme pour Romy, mais il y a besoin d'arrosage même en Bretagne ( note pour les mauvaises langues !!!)

Certaines fleurs sont brodées au ruban, les roses sont au point de poste. A vous de choisir vos points préférés. 

Je me suis bien amusée pour faire la pelle et le petit sachet dans la caisse ! Je pensais avoir un charm pelle ...mais j'ai dû déjà l'utiliser .



C'est une page de droite...






Voilà les deux pages qui se retrouveront face à face une fois le livre monté. 

Mais attention, elles ne sont pas sur la même page !

Le pdf est ici









7 commentaires:

  1. Merci pour ce brin de bonheur ! Merci pour cette nouvelle page,notre Romy est toute printanière avec se petite blouse fleurie, à nous de nous amuser avec les petits accessoires !
    Bon 1er mai !

    RépondreSupprimer
  2. super! Le temps de lui tailler un petit short et une blouse assortie et on file au jardin ;o))))

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie page pleine de lumière et de gaieté, ça va être du bonheur à broder !

    Cat

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle est jolie au milieu de toutes ces fleurs brodées 🤗 merci Roxane ainsi que pour le muguet !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette nouvelle page. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. J'adore elle est magnifique cette Romy de Mai bravo douce journée bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le brin de bonheur... je t'en envoie un virtuel, j'ai beaucoup de mal à en faire fleurir dans mon jardin, hélas...
    Merci pour cette belle page, bonne journée, bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...