23 septembre 2020

Mimosa

 


J'ai commencé le Félix de Cécile Franconie, mais j'ai été arrêtée dans mon élan .
 
J'avais bien aimé réaliser le Menu Fleuri, avec ses points et ses fils variés et ce dernier ouvrage m'a tout de suite tentée. Un parmi d'autres.... Et je suis parfois faible devant la tentation !

Quelques brins de mimosa sur le dernier bloc que j'ai réalisé;











J'ai hâte de le retrouver, je compte les jours, encore 4 semaines d'inactivité.




8 commentaires:

  1. Un beau parterre de fleurs!
    Bon courage et repos en attendant de le reprendre ;0)))

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est joli ! Je ne connais pas les techniques que tu utilises mais le rendu est superbe !
    Bravo M'dame :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton Félix est très joli!!Moi aussi j'adore ce qu'elle fait et j'ai du mal à résister, j'ai plusieurs kits en attente!!Courage et patience Roxane!!Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Courage Roxane ! le temps passe vite ... et ralentir de temps en temps c'est peut-être pas si mal ...
    Ton Félix est très beau et il te nargue bien sûr ! j'aime beaucoup tes tissus de fond !

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage à toi. Il faut laisser du temps au temps

    RépondreSupprimer
  6. il sera beau ce Félix;bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  7. Courage Roxane. Ton mimosa est magnifique, mais de toute façon c'est pas encore la saison !!!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ce nouveau bloc
    Bon courage pour la suite
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...