25 septembre 2020


L'automne semble vraiment s'installer... les jours commencent à raccourcir sérieusement, 

Je voyais arriver cette saison que j'aime beaucoup avec une envie de lainages bruns, orangés aux couleurs de l'été indien. Je crois que je vais la sauter à pieds joints pour arriver directement aux couleurs de l'hiver et de Noël. 

Jeudi dernier nous avions 30°, ce jeudi 12 !!! Premières pluies, pourvu qu'elles durent moins que l'an dernier.


L'album du livre de Noël est ici












2 commentaires:

  1. Oui, à peine rangés les maillots de bain, on pense maintenant à Noël ;0)
    Bel album!!!

    RépondreSupprimer
  2. de très belles pages, bravo à toutes
    c'est vrai que nous avons fait un saut de l'été à l'hiver. On a déjà de la neige dans nos montagnes brrrrr.
    bzz

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...