15 septembre 2020

Le jardin de Grand-Père, bloc 7

 La vieille pompe en fonte, au-delà de sa fonction décorative, est toujours utilisée par Grand-père pour arroser son potager.

Chaque fois que je lance un nouvel ouvrage j'ai peur d'avoir un problème qui empêcherait la publication d'un bloc.  J'avais pris pas mal d'avance pour ce jardin ...  mais il n'est pas terminé pour autant !








4 commentaires:

  1. Ah la pompe ,indispensable dans le jardin !!
    Joli bloc ,merci Roxane !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie pompe !! j'aime beaucoup ce bloc...
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Roxane. On attendra s'il le faut, la santé d'abord!

    RépondreSupprimer
  4. Que de souvenirs ..il y en a une chez mes parents, décoratives .
    J'espère que tu vas aussi bien que possible!
    Douce soirée
    Mickaëla

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...