8 septembre 2020

  Je pense que je vais commencer le compte à rebours pour voir se terminer cette année 2020...

Après un printemps bancal, un été inhabituel, nous pensions profiter d'un bel automne et ça paraît mal parti !

A titre personnel, j'ai bien démarré cette rentrée : une chute stupide,  résultat, 7 h aux urgences... bilan : une fracture de l'épaule et.... 45 jours d'immobilisation !!!!! je précise, c'est le côté droit... évidemment !

Le ménage, terminé ! ça je peux m'en remettre, mais aussi le dessin, la broderie, le patch ... et plein d'idées à réaliser.

Ecrire de la main gauche, je crois qu'  il faudrait que je refasse mon année de CP ! quant  à l'ordi, pratique avec un doigt gauche !

J'adore lire heureusement, et bien cette année, entre le confinement, les vacances limitées et maintenant mon immobilisation, je vais devoir rajouter des rayonnages à ma bibliothèque.


Je vous rassure, la prochaine page du village du Père- Noël et le prochain bloc du jardin sont terminés.


Je vais devoir abandonner Félix pour quelque temps, voici mon 2ème bloc, j'en ai encore 2 à vous montrer; 






                                               et le premier bloc déjà réalisé :












24 commentaires:

  1. Marie-Françoise de Lille08/09/2020 06:49

    Souvent stupides les chutes!
    Bon courage et prompt rétablissement.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Oh mince .... remettez vous bien vite .. il va falloir de la patience .. pendant ce temps les idées vont fuser dans la tête .... pour sortir de nouveaux projets 🥰

    RépondreSupprimer
  3. Marie Laurence08/09/2020 08:47

    C'est pas de chance, courage, patience et bonnes lectures ! Amitié.

    RépondreSupprimer
  4. Le pépin est vite arrivé !
    Bon courage .
    Beau début pour Félix!
    On commence le compte à rebours ....

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et désolée pour vous ! Une petite astuce, inversez les boutons de votre souris et vous arriverez assez naturellement à l'utiliser avec la main gauche.
    Bon rétablissement, amicalement, Natacha

    RépondreSupprimer
  6. Vivi-sylvie08/09/2020 09:12

    On ne se connaît pas en vrai, mais moi je vous connais bien puisque chaque matin j'ouvre mon ordi pr voir votre dernier poste et admirer les derniers avancements, je participe depuis qques années à vos propositions, les coussinets sur les mois le livre des ours celui des contes et aussi des bonshommes de neige et les maisons, brefs j'adore ttes vos propositions.
    Je vous souhaite de ne pas trop souffrir de cette fracture, bon courage et prompt rétablissement
    Bise
    Sylvie (Vivi-sylvie)

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage et prompt rétablissement

    RépondreSupprimer
  8. Oh, zut alors!!! Tu es tombée dans les rochers de St Gué ? J'espère que tu ne souffres plus... Il faut de la patience et du repos maintenant. Les balades avec les chiens sont autorisées et la lecture oui, à volonté ! Bon courage Roxane. Jolie broderie au ruban ;0)

    RépondreSupprimer
  9. Roxane,

    Juste je vous souhaite bon rétablissement en sachant que moi aussi je viens d’être
    opérée de l’épaule et que je suis immobilisée durant 6 semaines donc fini broderie, patch
    et autres heureusement ma bibliothèque est bien garnie de livres que je n’ai jamais le
    temps de lire. Je suis impatiente de pouvoir à nouveau tirer l’aiguille et je vous souhaite
    de pouvoir en faire autant très bientôt. Heureusement internet va me tenir compagnie
    pour trouver des idées d’ouvrages pour l’automne et l’hiver.
    A bientôt de vous lire .

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien :( te voilà bien enquiquinée... Je te souhaite bien du courage, de bonnes lectures et de belles réflexions pour nos petits travaux à venir ;)
    Bises et patience

    RépondreSupprimer
  11. Bon retablissement.
    Je suis désolée de ce qui t arrive. Si ça peut te consoler " on tombe rarement intelligemment " mais le temps paraît long avant un retour à la normale.
    J espere que tu ne souffres pas.
    Merci pour tes avancées du modèle de Cécile Franconie. C est très réussi.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Un très beau Félix ! je l'aime beaucoup en bleu et le ruban en tulle ajoute de l'élégance aux fleurs roses !

    RépondreSupprimer
  13. Oh ma pauvre ..une épaule, c'est très douloureux en plus :(
    Je suis de tout cœur avec toi !
    Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. je te souhaite un bon rétablissement,quelle galère cette année,encore plus pour toi!!

    RépondreSupprimer
  15. Bon courage pour cette immobilisation forcée et tout ce que cela entraine.
    Bonnes lectures alors...

    RépondreSupprimer
  16. Bon courage et bon rétablissement. C'est vrai que cette année 2020 est vraiment pourrie. Gros bisou

    RépondreSupprimer
  17. Pas de chance! Mais si le corps est au repos, la tête va travailler deux fois plus et je suis certaine que de nouveaux projets vont voir le jour. Bon rétablissement. Amicalement

    RépondreSupprimer
  18. Pauvre Roxane ! Quand il nous arrive un accident si imprévisible on aimerait pouvoir revenir cinq minutes en arrière ... bon courage et bon rétablissement. Cet ouvrage au ruban est une merveille, félicitation.

    RépondreSupprimer
  19. Courage, bon rétablissement et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  20. bon courage, et bon rétablissement , heureusement qu'il vous reste la lecture

    RépondreSupprimer
  21. Désolée pour toi, prends courage, je sais c'est facile à dire!
    Bises et bon rétablissement!
    Janou

    RépondreSupprimer
  22. Oh ma pauvre, je te souhaite du courage pour affronter ce mois et demi d'inaction, mais heureusement la tête continue de fonctionner. Bon rétablissement et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  23. Oh Roxane je vous souhaite bien du courage mais vous en avez puisque vous nous faites tout de même des articles qui nous régalent. J'ai pu monter vers mon ordinateur car si pour vous c'est l'épaule, moi c'est le genou remplacé, mais je voulais vous transmettre tous mes vœux de bon rétablissement. Bien des pensées d'amitié. Teechou

    RépondreSupprimer
  24. quelle tuile!
    j'espère qu'au moins, tu arrives à trouver une position de repos confortable... c'est souvent le hic avec les atteintes de l'épaule.
    gros bisous!!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...