Regardez bien cet éventail de jouets qui commencent à garnir les étagères...et la fabrication continue.
Dans deux jours vous découvrirez la nouvelle page du livre.
Regardez bien cet éventail de jouets qui commencent à garnir les étagères...et la fabrication continue.
Dans deux jours vous découvrirez la nouvelle page du livre.
Ce dimanche va être une journée propice pour avancer nos ouvrages, je piaffe d'impatience. j'ai quelques ouvrages qui m'attendent et je me surprends à me dire que je pourrais commencer une petite broderie ... mais non ! ni patch, ni broderie !
Plus que 3 semaines, ou encore 3 semaines ! Je ne veux pas penser à ce que je pourrai faire à ce moment là, si je ne peux pas faire le ménage, tant pis... mais juste tenir une aiguille ce serait sympa.
L'automne semble vraiment s'installer... les jours commencent à raccourcir sérieusement,
Je voyais arriver cette saison que j'aime beaucoup avec une envie de lainages bruns, orangés aux couleurs de l'été indien. Je crois que je vais la sauter à pieds joints pour arriver directement aux couleurs de l'hiver et de Noël.
Jeudi dernier nous avions 30°, ce jeudi 12 !!! Premières pluies, pourvu qu'elles durent moins que l'an dernier.
L'album du livre de Noël est ici
Ce quilt mystère se dévoile petit à petit...
Aussi décorative qu'utile la pompe à bras évoque pas mal de souvenirs d'enfance pour beaucoup d'entre nous; ces pompes en fonte se retrouvaient dans pas mal de jardins. D'indispensable dans la vie quotidienne elle est devenue souvent
Grand-père a rangé tous les pots qui accueilleront les plantations au printemps.
La vieille pompe en fonte, au-delà de sa fonction décorative, est toujours utilisée par Grand-père pour arroser son potager.
Chaque fois que je lance un nouvel ouvrage j'ai peur d'avoir un problème qui empêcherait la publication d'un bloc. J'avais pris pas mal d'avance pour ce jardin ... mais il n'est pas terminé pour autant !
Merci à toutes pour vos petits mots amicaux et encourageants ... je prends mon mal en patience et j'admire vos réalisations, à défaut de tenir l'aiguille.
Allons respirer l'air de la forêt....
La traditionnelle page de début de mois de Delphine, aux couleurs d'automne et de rentrée, même si pour l'instant l'été joue les prolongations :
( Livre de l'année 2015)
Je pense que je vais commencer le compte à rebours pour voir se terminer cette année 2020...
Après un printemps bancal, un été inhabituel, nous pensions profiter d'un bel automne et ça paraît mal parti !
A titre personnel, j'ai bien démarré cette rentrée : une chute stupide, résultat, 7 h aux urgences... bilan : une fracture de l'épaule et.... 45 jours d'immobilisation !!!!! je précise, c'est le côté droit... évidemment !
Le ménage, terminé ! ça je peux m'en remettre, mais aussi le dessin, la broderie, le patch ... et plein d'idées à réaliser.
Ecrire de la main gauche, je crois qu' il faudrait que je refasse mon année de CP ! quant à l'ordi, pratique avec un doigt gauche !
J'adore lire heureusement, et bien cette année, entre le confinement, les vacances limitées et maintenant mon immobilisation, je vais devoir rajouter des rayonnages à ma bibliothèque.
Je vous rassure, la prochaine page du village du Père- Noël et le prochain bloc du jardin sont terminés.
Je vais devoir abandonner Félix pour quelque temps, voici mon 2ème bloc, j'en ai encore 2 à vous montrer;
et le premier bloc déjà réalisé :