18 août 2020

Projet...

 Entre deux blocs de patch, j'ai commencé deux projets brodés complètemnt différents. 

Voici le premier, c'est le Félix proposé sous forme de livret par Cécile Franconie. 

J'avais été séduite par ce projet et trouvé rapidement une gamme de couleurs dans mes réserves, mais je me suis rendue compte que je n'avais pas les quantités suffisantes,  j'avais entre autres choisi un vert anis, un gris bleu et un gris plus sombre...

Bien sûr je n'ai pas retrouvé les mêmes tissus, et j'ai donc changé d'idée, j'ai abandonné le vert.




Premiers points pour le premier bloc :









14 commentaires:

  1. Avec la broderie c es sera magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Avec la broderie c es sera magnifique

    RépondreSupprimer
  3. Un début sympathique. Bonne continuation. Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Les fleurs ressortent bien j'ai aussi le livret mais il attendra sagement sur la pile que les autres projets se terminent.

    RépondreSupprimer
  5. C'est un beau début !
    Beaucoup de travail mais un beau résultat

    RépondreSupprimer
  6. 1er hexagone fleuri, magnifique.
    Dommage que tu sois loin de moi en ce moment, sinon, je t'aurais fourni des matières à broder.
    Il va falloir que je me presse pour continuer mes hexagones sinon tu vas bientôt me rattraper…..
    Bonne journée à toutes.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les couleurs ca va être superbe !

    RépondreSupprimer
  8. C'est ravissant ! Mais combien d'heures font tes journées pour faire autant de choses :-)

    RépondreSupprimer
  9. Cet ouvrage m'a aussi tapé dans l'œil… c'est un très joli projet...

    RépondreSupprimer
  10. Beau début ! bon courage pour la suite de ce joli projet fleuri.
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  11. Très joli projet!!Je l'avais vu chez Cécile
    Tu vas te régaler!!Hâte de voir la suite!!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...