22 août 2020

Le jardin de Grand-Père, bloc 6

Une belle pyramide de pots attend les prochaines plantations. Ce ne sera pas pour tout de suite, ce ne serait pas raisonnable, il faudra patienter pour remplacer tout ce qui s'est desséché pendant cet été caniculaire...

J'aime bien les objets qui agrémentent le jardin, nichoirs, lanternes, j'ai aussi une très belle plaque qui vient de chez Odile Bailloeul

Des marque-plantes en ardoise, porcelaine ou zinc, c'est toujours très déco dans le jardin. 











Le prochain bloc sera en septembre....

Le temps s'étire bizarrement et on s'achemine doucement vers la rentrée, on va reprendre nos habitudes même si cette année tout est chamboulé...mais nos ouvrages sont nos points de repères .


Passez un bon week-end. 

3 commentaires:

  1. Merci Roxane pour ce nouveau modèle !
    Belle collection de pots !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'aime la déco au jardin. Ton bloc est chouette. Je rattraperai mon retard à la rentrée. Rien n'est pareil cette année ;0)))

    RépondreSupprimer
  3. Marie Laurence23/08/2020 10:25

    Trop joli cette pyramide de pots et plus simple, merci Roxane, je vais pouvoir rattraper mes deux mois de retard ! Beau dimanche.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...