26 août 2020

Broderie et customisation

Un blouson en jean, c'est basique, ça se porte en toutes saisons, ça  va avec tout, ça voyage, ça peut se rouler en boule au fond d'un sac, s'oublier dans le coffre de la voiture (enfin, pas dans le mien tapissé au poil de chien !)

Un blouson en jean c'est passe-partout, mais justement trop invisible.

J'ai voulu donner un petit coup de peps au mien, mais je n'allais quand même pas lui broder un aigle dans le dos, donc inspiration florale à grands renforts de points de tige, d'araignée, de noeud ou de poste. Brodé avec du DMC et non de la laine en vue de lavages.
















 J'ai eu quelques problèmes de couleurs dans mes photos...




16 commentaires:

  1. Superbe blouson joliment customisé, j'adore.
    Belle journée et gros bisous.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  2. Tout beau et toujours aussi pratique !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Pourtant pas facile à broder à mon avis ;0)))

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup bravo 👏👏

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! et si bien personnalisé.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique et si on te croise , on pourra te reconnaître !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ce blouson ,bravo
    belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est beau,j'adore;j'ai le projet de broder sur un de mes jeans,je n'ai pas encore décidé (ni trouvé!!)un modèle qui irait!!bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe ; coloré mais discret ! J'aime beaucoup. Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Marie Laurence26/08/2020 20:03

    Magnifique! Il faudra en prendre bien soin et ne pas le rouler en boule ! Ce serait trop dommage ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. wouah quelle belle idée !!!! et c'est super bien fait :)
    Bravo !
    et voilà, maintenant, il va me falloir un blouson en jean... ah! quoi que j'ai une liquette jean... tu m'as donné trop envie ;)
    Bise et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  12. superbe customisation, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Cher blog scrapquiltandstitch.blogspot.
    Le monde a besoin de citoyens actifs dignes comme vous, qui sont une note de consolation et apportent un sentiment d'élévation aux visiteurs du blog.
    Félicitations pour le travail que vous avez accompli
    Je suis auteur-compositeur et je m'appelle Spyridon mon premier album intitulé WORLD DOWN
    ALBUM WORLD DOWN-SPYRIDON
    Paroles-musique: Spyridon
    Un échantillon de mon travail a été publié sur YouTube
    https://www.youtube.com/watch?v=s48ZZEXNnXY
    si vous pensez que ça vaut le coup, diffusez-le

    que Dieu nous aide
    pour éradiquer la pandémie
    et la Turquie de quitter la sainte sagesse
    bonne continuation dans votre travail très important

    avec prix

    σπυρίδων

    RépondreSupprimer
  14. Marie-Françoise de Lille28/08/2020 14:58

    Bravo, bien sympa ces broderies sur le blouson en jean.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...