3 février 2019

Doudous

Il y a quelques mois j'avais réalisé quelques doudous pour Ulysse, 
je viens de refaire une série pour une petite Romy. 

Des doudous tout plats et mous avec plein de rubans à suçouiller.
Le carré aux rubans sert d'attache sucette, 
les oreilles de lapin sont destinés à l'anneau de dentition.

J'ai utilisé du jersey et du jersey velours....
Je préfère nettement travailler le coton ou le lainage !



Le chat a de longues pattes faciles à attraper, le nounours est tout doux...
















9 commentaires:

  1. Your translate buttons are not working.

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande lequel de tous ces doudous va préférer Romy ;0)

    RépondreSupprimer
  3. Adorables !! je trouve ces doudous tous plus jolis les uns que les autres, Romy va avoir le choix...
    Bises, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Trop beaux ces doudous!

    RépondreSupprimer
  5. comme ils sont beaux,mes petits enfants sont déjà grands ,dommage que je n'ai pas vu le mail avant!!

    RépondreSupprimer
  6. ces doudous sont superbes par leur fonction et joliment colorés
    bises

    RépondreSupprimer
  7. très jolis tous ces doudous qui vont ravir les petits chérubins.Toutes mes félicitations.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...