14 février 2019

C'est leur jour...

C'est la journée des Valentine, toutes plus mignonnes les unes que les autres.
 Espérons que leur Valentin pense à elles !

Chez Maricaillou, Valentine a affiché le portrait de son amoureux :










Après toutes ces filles en rose, une petite oursonne en bleu :


Je vous montre de nouveau les pages de Sylvie qui nous apporte des précisions sur ses réalisations .


clic pour agrandir

Valentine est réalisée à l'aiguille avec un point de stump work  :
le point de boutonnière avec axe . 
Accrochez vous les filles , ça a l'air d'être un sacré boulot.
Bravo à Sylvie !

Oups ! j'avais oublié de vous dire que c'est de la dentelle aux fuseaux qui orne le bas de la robe !!!!

Quant à Gustave il est réalisé en punch needle. 



J'en profite pour transmettre les félicitations  à Michèle et Sylvie de  Nelly et de quelques autres qui n'arrivent pas à laisser de commentaires sur le blog. Moi je n'arrive toujours pas à répondre !








4 commentaires:

  1. de bien jolies valentines ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonne st Valentin à toutes ;0)))

    RépondreSupprimer
  3. Belle garde-robe pour Valentine !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'idée du portrait de l'amoureux ! les autres sont plus discrètes mais leur sourire béat en dit long ! :-)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...