5 février 2019

A l'infini des paysages immaculés, des arbres qui ploient sous le poids de la neige, des vents à dévaler... c'est beau vu de loin et ça ne me manque pas .

En Bretagne les camélias commencent à fleurir, les premières primevères sont de bon augure ... mais le pays de l'hiver de Marie Ange est magnifique !





C'est la 100 ème photo de l'album











5 commentaires:

  1. Jolie note bretonnesque ;0)
    Joli quilt enneigé ;0)

    RépondreSupprimer
  2. Très beau paysage enneigé, bravo, Marie-Ange !
    Bises, belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Quel contraste. A la montagne c'est grand soleil et neige aussi

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique en effet,j'aime la neige comme ça sur des tableaux
    Pauvre camélia pourvu qu'un éventuel gel ne le détruise pas ça serait dommage
    Bisous et bon mardi

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison la Bretagne est tellement belle. Je vis pour quelques années au Québec c'est superbe mais je ne serai pas malheureuse de quitter toute cette neige! souvent on me dit que j'ai beaucoup de chance, c'est vrai mais c'est souvent plus sympa en photo...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...