17 février 2019

Buttermilk Homestead

J'avais laissé de côté l'ouvrage 2018 de Buttermilk au moment de Noël, prise par d'autres projets : le panneau de l'avent, les ours, etc.

Ensuite je me suis interrogée : bandes intermédiaires ou non ?
Je déteste préparer ce genre de bandes, mesurer, couper, ajuster, la géométrie c'est pas mon truc.

Mais en regardant de près, les bandes apportaient un plus à l'ouvrage et mettaient en valeur chaque bloc.

Conclusion : bandes il y aurait !

Et voilà le résultat :



Le plus dur  est fait !

Maintenant je vais pouvoir me consacrer à la partie la plus intéressante :
 les appliqués sur les bandes extérieures.




Et voici celui de Cat qui a un peu déserté son blog ces temps-ci :













13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ce panneau de Buttermilk, tu as bien fait de mettre des bandes intermédiaires, cela réhausse les blocs.
    Il te reste les appliqués des bordures…..Encore du travail pour ce dimanche.
    Bonne journée et bisous.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  3. les bandes rendent très bien,çà va être très beau

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai plus ces bandes ! Le mien en est au même stade !
    bon dimanche
    Cat

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ;0)
    Ça fera un très beau panneau de bienvenue. Bon dimanche Roxane.

    RépondreSupprimer
  6. Un beau travail de patience qui embellit ton ouvrage ! l'harmonie des couleurs le rend attirant !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe travail , la patience est récompensée.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Avec les bandes... un vrai plusssss ! même questionnement pour moi hier et même constat...bravo à toutes deux... c'est splendide ! Je file vous rattraper !

    RépondreSupprimer
  9. Super joli, ce sera un joli panneau!
    braco
    bises de Janou

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui il fallait des bandes !!!
    Et avec les appliqués tout autour..une petite merveille !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Très beau panneau !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. magnifique le panneau et quel rendement wouahhhh .Bonne journée à vous toutes et tous, vous me faites rêver avec tous vos beaux ouvrages et moi qui n'avance en pas grand chose depuis un bon moment.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...