3 août 2018

Souvenirs de vacances


Réaliser un journal de ses vacances pour garder tous les souvenirs, anecdotes ou petits détails afin de se remémorer les bons moments :  voyages exceptionnels ou  petits bonheurs qui rythment l'été.

Mais on peut également se créer un album de moments rêvés, imaginés ou déjà rangés dans notre mémoire.

Voici les cartes que j'ai imaginées pour ponctuer les jours qui passent ...trop vite . 

Il y en aura 14.  la 6 ème sera publiée demain. 

Je vous donnerai également le format que j'ai utilisé d'ci cette fin de semaine. 













J'ai commencé le montage sur un fond gris bleu, j'ai ajouté quelques détails, d'autres viendront peut être quand je finaliserai mon livre.


 Page 1

 Pages 2 et 3


Pages 4 et 5

Seul point noir, je n'ai pas eu le courage de redonner un coup de fer sur mes pages !!!!





11 commentaires:

  1. ouah!!! ce nouveau livre va être superbe, vivement les explications du montage…
    Belle journée et gros bisous.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  2. Excellent thème de livre que ce carnet de voyage! Pff, pas besoin de repasser...ça peut attendre ;0)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée !
    Même sans repassage le résultat est là !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Pour le coup de fer, je comprends... j'appréhende le repassage du linge de fiston ce week-end...
    Très jolie idée que celle d'un carnet de voyage, j'adore !
    Bises, belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Vivi-sylvie03/08/2018 09:00

    Et puis dans le sac à dos tout se froissé......

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ! même froissées ces pages sont superbes !

    RépondreSupprimer
  7. Ce sera un bien joli souvenir ! sûrement un mélange de toutes ces années passées ...

    RépondreSupprimer
  8. Un plaisir de te suivre en vacances et tous ces petits détails qui s'ajoutent sont un régal à découvrir !
    Mais le repassage en ce moment c'est interdit par la faculté, non ???
    Cat

    RépondreSupprimer
  9. Complètement, il ne faut pas prendre de risques !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...