30 août 2018


Profitons de la plage jusqu'au bout ...




Fille aînée ne voulait pas craquer sur un nouveau projet, mais cette carte a eu raison de sa volonté, donc les autres suivront..

Pas de scrupules à avoir, ce petit ouvrage est rapide et constituera un album souvenir de cet été.







2 commentaires:

  1. Elle a bien eu raison de craquer, le résultat est très joli !
    Bises, belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!! Je suis une veritable adepte des magnifiques SAL de Roxane et une fois de plus, je me suis faite prendre au piege. Mais ce n'est que du plaisir. Par contre, je ne pense pas les presenter sous forme de carnet. Je cogite encore !!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...